La famille Mercedes-Benz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La famille Mercedes-Benz

Le clan Mercedes-Benz Vous souhaite la bienvenue
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le guide du bon chef de clan

Aller en bas 
+2
Lolo57645
lelillois5991
6 participants
AuteurMessage
lelillois5991
Admin
Admin
lelillois5991


Nombre de messages : 450
Age : 32
Humeur : Pepere
Date d'inscription : 24/10/2007

Le guide du bon chef de clan Empty
MessageSujet: Le guide du bon chef de clan   Le guide du bon chef de clan Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:43


Le guide du bon chef de clan

Un bon chef de clan c’est dur à trouver : pour preuve je voit tous les jours des joueur râler sur les topic en disant « je me barre jeudi, le chef est un con , je vais recrée un vrai bon clan . . . » ainsi de suite mais le plus souvent ils seront confrontés aux même problèmes que leurs anciens chefs de clan , c'est-à-dire :comment réussir a mettre tout le monde d’accord ?

Tout le talent d’un chef de clans est de réussir à convaincre et à regrouper des joueurs de même niveau (dans la plupart des cas). Car c’est le plus important : faire en sorte que les joueurs se sentent égaux ( surtout en cas d’attaque). Et de mettre une bonne ambiance sur le forum (et/ou le topic du clan)
Voila quelques conseils pour y arriver :

Le recrutement :
-Le plus important lors du recrutement est d’énoncer clairement les objectif et les grades que vous recherchez.
-Ne demander pas des grades plus élevés que le votre ( on vous prendra pas au sérieux)
-Si vous attaquer au Top 30 / 10 ou supérieur : prenez le temps de connaître vos membres Avant de faire une attaque.
-Ne recrutez pas en pleines attaque : vous risquerez de tomber sur des boulets.
-N’offrez pas de pack+ de bienvenue , mais plutôt des pack+ en récompense après des attaque (1pack+ pour le 1er du clan par exemple)

La vie du clan :

-Un clan vivant est un clan avec son propre Topic : crée en un une fois vos 5 membres réunis.
-Un beau Topic Incite a intégrer le clan, négliger pas l’apparence.
-Des clan amis , c’est bien mais 10 000 sa sert a rien ^^
-Pensez a remonter souvent votre topic, et a y parler souvent : un topic avec plein de message attire plus ^^
-Demandez a vos membres de vous aidez a recruter, tout seul cela va vite vous fatiguer
-Demander toujours l’avis de vos membres avant de prendre une décision (pour les TOP surtout)
-Faites vivre vos Forums privées avec des jeux notamment
-Tenez par exemple un livre de compte ; avec le nombre de partie que chacun a pour pouvoir fixer des objectifs précis et faisable.

Les attaque :
-Soit chacun fait du mieux qu’il peut et tout le monde est content
-Soit tout le monde fait le même nombre de point
-Soyez vigilant, le classement évolue vite : désignez une personne (vous par exemple) avec des parties en plus pour remonter le clan en dernière minute. (Pour ne pas finir 102eme alors que le clan étai 80eme toute la semaine)
-Pour les grosses attaques : assurez vous une avance confortable sa découragera les autre de vous rattraper ^^
-NE RECRUTEZ PERSONNE EN COUR D’UNE ATTAQUE : 99% du temps ceux qui postule alors que vous estes classé ce sont des boulets

Voila j’ai fait le tour ^^ n’hésitez pas a me compléter ou me contredire même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolo57645
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Le guide du bon chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Le guide du bon chef de clan   Le guide du bon chef de clan Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:51

Pfff' lol maintenant il donne des conseils lol!
Revenir en haut Aller en bas
Va59300
Nouveau
Nouveau
Va59300


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

points
Points:
Le guide du bon chef de clan Left_bar_bleue0/500Le guide du bon chef de clan Empty_bar_bleue  (0/500)

Le guide du bon chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Le guide du bon chef de clan   Le guide du bon chef de clan Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:54

mdr ! Voila qu'on nous donne des conseils maintenant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Va59300
Nouveau
Nouveau
Va59300


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

points
Points:
Le guide du bon chef de clan Left_bar_bleue0/500Le guide du bon chef de clan Empty_bar_bleue  (0/500)

Le guide du bon chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Le guide du bon chef de clan   Le guide du bon chef de clan Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:57

C'est pas con ce que tu dis n'empèche...
Revenir en haut Aller en bas
lelillois5991
Admin
Admin
lelillois5991


Nombre de messages : 450
Age : 32
Humeur : Pepere
Date d'inscription : 24/10/2007

Le guide du bon chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Le guide du bon chef de clan   Le guide du bon chef de clan Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:12

Le guide du bon chef de clan 746290 Le guide du bon chef de clan 746290

Le guide du bon chef de clan 9266

Mais c'est pas moi qui l'ai fait Le guide du bon chef de clan 367604
Revenir en haut Aller en bas
xxjbxx
Moyen posteur
Moyen posteur
xxjbxx


Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : nord(59)
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 29/10/2007

points
Points:
Le guide du bon chef de clan Left_bar_bleue70/500Le guide du bon chef de clan Empty_bar_bleue  (70/500)

Le guide du bon chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Le guide du bon chef de clan   Le guide du bon chef de clan Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:31

j'ai été une fois chef de clan et vla tout les boulet que je recuperer on été 10 et y a que moi qui avait 1000 points sinon tout les autre avait 100 points alors qu'il ya avait un or3 , 2 or2 et 5 or1 et 1 argent4 mais bon pour moi c'est fini je ne serait plus jamais chef de clan
Revenir en haut Aller en bas
http://toutprizee.forums-actifs.com/
lelillois5991
Admin
Admin
lelillois5991


Nombre de messages : 450
Age : 32
Humeur : Pepere
Date d'inscription : 24/10/2007

Le guide du bon chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Le guide du bon chef de clan   Le guide du bon chef de clan Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:01

Ah ouais quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Va59300
Nouveau
Nouveau
Va59300


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

points
Points:
Le guide du bon chef de clan Left_bar_bleue0/500Le guide du bon chef de clan Empty_bar_bleue  (0/500)

Le guide du bon chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Le guide du bon chef de clan   Le guide du bon chef de clan Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:23

Clair que être chef c'est chiant... Tu dois t'occuper du recrutement, t'occuper du topic de clan, faire en sorte que tout le monde se plaise dans le clan....

Parce que c'est bien gentil de laisser un autre recruter pour toi, mais tu sais pas qui il ramène... Alors que si c'est toi, et ba la tu choisi bien comme tu veux et tout...
Revenir en haut Aller en bas
lelillois5991
Admin
Admin
lelillois5991


Nombre de messages : 450
Age : 32
Humeur : Pepere
Date d'inscription : 24/10/2007

Le guide du bon chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Le guide du bon chef de clan   Le guide du bon chef de clan Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:36

ouais moi je suis le sous chef

Mais en faite, je suis bcp plus préset que le chef
Je m'occupe du topic, du recrutement

Voila quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marseillaisdu36
Demi Posteur
Demi Posteur



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 29/10/2007

points
Points:
Le guide du bon chef de clan Left_bar_bleue30/500Le guide du bon chef de clan Empty_bar_bleue  (30/500)

Le guide du bon chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Le guide du bon chef de clan   Le guide du bon chef de clan Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:28

moi je suis casiment tout le temp sur prizee donc mon clan ou je suis le chef est ba sa va j'anime un peu mon forum mes bon j'arive jamais a trouver des lenbre tout les jour actife au 2 forum !
Revenir en haut Aller en bas
lelillois5991
Admin
Admin
lelillois5991


Nombre de messages : 450
Age : 32
Humeur : Pepere
Date d'inscription : 24/10/2007

Le guide du bon chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Le guide du bon chef de clan   Le guide du bon chef de clan Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:37

Moi aussi

sa me souale
Revenir en haut Aller en bas
marseillaisdu36
Demi Posteur
Demi Posteur



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 29/10/2007

points
Points:
Le guide du bon chef de clan Left_bar_bleue30/500Le guide du bon chef de clan Empty_bar_bleue  (30/500)

Le guide du bon chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Le guide du bon chef de clan   Le guide du bon chef de clan Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:40

lellilois si tu ve on pourez se fert un clan ensemble un jour ??
Revenir en haut Aller en bas
lelillois5991
Admin
Admin
lelillois5991


Nombre de messages : 450
Age : 32
Humeur : Pepere
Date d'inscription : 24/10/2007

Le guide du bon chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Le guide du bon chef de clan   Le guide du bon chef de clan Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:24

nn pas en ce moment dsl
Revenir en haut Aller en bas
marseillaisdu36
Demi Posteur
Demi Posteur



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 29/10/2007

points
Points:
Le guide du bon chef de clan Left_bar_bleue30/500Le guide du bon chef de clan Empty_bar_bleue  (30/500)

Le guide du bon chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Le guide du bon chef de clan   Le guide du bon chef de clan Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:49

nn je c'est pas en se moment comme jeudi je vais chez bebeval
madrid07 on fé top30 !
Revenir en haut Aller en bas
xxjbxx
Moyen posteur
Moyen posteur
xxjbxx


Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : nord(59)
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 29/10/2007

points
Points:
Le guide du bon chef de clan Left_bar_bleue70/500Le guide du bon chef de clan Empty_bar_bleue  (70/500)

Le guide du bon chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Le guide du bon chef de clan   Le guide du bon chef de clan Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:53

bonne chance pour ton clan marseillais
Revenir en haut Aller en bas
http://toutprizee.forums-actifs.com/
marseillaisdu36
Demi Posteur
Demi Posteur



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 29/10/2007

points
Points:
Le guide du bon chef de clan Left_bar_bleue30/500Le guide du bon chef de clan Empty_bar_bleue  (30/500)

Le guide du bon chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Le guide du bon chef de clan   Le guide du bon chef de clan Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:41

merci xxjbxx !
je pence que l'on va le réussir comme il i a or2 , or4 é tt !
Revenir en haut Aller en bas
raphiki29400
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

points
Points:
Le guide du bon chef de clan Left_bar_bleue0/500Le guide du bon chef de clan Empty_bar_bleue  (0/500)

Le guide du bon chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Le guide du bon chef de clan   Le guide du bon chef de clan Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:15

moi je c'est pas se que je vais ferre avc mes 550 parti je verais !
Revenir en haut Aller en bas
xxjbxx
Moyen posteur
Moyen posteur
xxjbxx


Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : nord(59)
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 29/10/2007

points
Points:
Le guide du bon chef de clan Left_bar_bleue70/500Le guide du bon chef de clan Empty_bar_bleue  (70/500)

Le guide du bon chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Le guide du bon chef de clan   Le guide du bon chef de clan Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:08

ok bein tu as un bon clan alors
Revenir en haut Aller en bas
http://toutprizee.forums-actifs.com/
lelillois5991
Admin
Admin
lelillois5991


Nombre de messages : 450
Age : 32
Humeur : Pepere
Date d'inscription : 24/10/2007

Le guide du bon chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Le guide du bon chef de clan   Le guide du bon chef de clan Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:15

Ah

Dis bjr de ma part a ma louloute ( bebeval lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le guide du bon chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Le guide du bon chef de clan   Le guide du bon chef de clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide du bon chef de clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le palmares de nos clan !
» Le recrutement du clan mercedes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille Mercedes-Benz :: Prizee.com :: Chef de clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser